Can 2021 : Jim Allevinah pas impressionné par le Maroc | Gabonreview.com

[ad_1]

 

Jim Allevinah a affirmé le 16 janvier à Yaoundé que le Gabon dispose des atouts pour renverser le Maroc. Avec une victoire, le Gabon serait premier du groupe C et qualifié haut la main pour les 8e de finale de la compétition au Cameroun.

Jim Allevinah (premier plan à droite) veut renverser le Maroc pour le dernier match de poule du Gabon à la Can 2021, le 18 janvier 2022 à Yaoundé. © Facebook

 

Le Gabon va tenter d’assurer sa qualification en 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 face au Maroc, le 18 janvier à Yaoundé. Pour cette rencontre capitale face au 1er du groupe C, Jim Allevinah ne se sent pas du tout intimidé par les Lions de l’Atlas, même s’il reconnait leur valeur. «Selon moi c’est la meilleure équipe du groupe : ça va être le match le plus difficile. Mais bon, nous avons également des atouts à faire valoir et nous pouvons faire un résultat contre cette équipe», a confié le milieu de terrain de Clermont (D1 française) à Gabonreview, le 16 janvier à Yaoundé. Avec six points, le Maroc est leader de son groupe devant le Gabon qui en totalise quatre.

Avec une victoire lors de la dernière journée de la phase de poules, les coéquipiers de Jim Allevinah raviraient la première place du groupe au Maroc, tandis qu’un nul leur permettrait de consolider la deuxième place. Dans les deux cas, le Gabon frappé par le Covid-19 doit se montrer très solide. «Nous sommes énormément touchés par le Covid avec des gens qui n’ont même pas de symptômes et qui pourraient jouer dans leur état actuel. Ça nous embête, parce que nous avons besoin d’être au complet comme toutes les autres équipes», a conclu Jim Allevinah, héros du match contre le Ghana avec son but égalisateur.



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilement vers le haut