Presse écrite : KRZ lance le journal Afrisk’Assur | Gabonreview.com
[ad_1]
«Afrisk’Assur» le trimestriel gratuit édité par l’agence de communication KRZ Design / Events, va à la conquête du marché de la Conférence interafricaine des marchés d’assurance (Cima) dès le 31 janvier 2022.
Le marché de la presse nationale et continentale va enregistrer à compter du 31 janvier, un nouveau titre qui ambitionne de s’imposer au lectorat d’ici et d’ailleurs. Ce nouveau-né de 40 pages est un trimestriel spécialisé dans le domaine des assurances. « Afrisk’Assur », comme son nom l’indique, est le magazine des professionnels et décideurs du secteur des assurances et de réassurance du continent.
Il se présente comme est un produit professionnel pour offrir au lectorat les informations des assurances et gestion des risques, à travers une transversalité de communication et de sujets sur le continent, tout en procurant ainsi une visibilité globale à secteur souvent considéré comme cloisonné. L’objectif est d’informer les gouvernants, les chefs d’entreprise, les cadres, les populations sur l’économie et les produits de l’assurance.
Les 1000 exemplaires de chaque édition d’«Afrisk’Assur » seront distribués gratuitement dans les sociétés d’assurance des pays membres de la Conférence interafricaine des marchés d’assurance (Cima). Le journal sera également disponible en ligne.
« La mise en place de ce nouvel outil va contribuer à la vulgarisation des activités ainsi que des acteurs du secteur de l’assurance et de la réassurance du continent africain », a souligné la promotrice du magazine, Colette Amorissani.
Pour son premier numéro, le magazine donne la parole au secrétaire général de la Cima, Abel Ezo’o Engolo, au président de la Fédération des sociétés d’assurance de droit national africaines (Fanaf). Il aborde l’introduction en bourse de la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCGRé), l’analyse des sinistres transfrontaliers et la digitalisation des produits d’assurances, phénomène en constante progression.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Laisser un commentaire