Dernière minute : Les Panthères acceptent de s’envoler pour le Cameroun | Gabonreview.com
[ad_1]
La sélection gabonaise va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Dans un premier temps, les joueurs avaient refusé d’embarquer dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes de la Coupe d’Afrique des nations (Can), mais pour le montant de celles-ci jugé insuffisant.
Après plusieurs heures d’anxiété, la sérénité est revenue dans la tanière des Panthères du Gabon. Selon une source proche du dossier, l’équipe entrainée par Patrice Neveu va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Il n’y aura donc pas de forfait du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (Can) comme certains le craignaient.
Selon une source sur place, les joueurs ont refusé d’embarquer, ce 5 janvier à Dubaï, dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes Can, mais pour le montant de celles-ci, jugé insuffisant. Tout est donc bien qui finit bien pour le Gabon, qui se serait bien passé de ce triste épisode. L’on espère par ailleurs que la prestation de Pierre-Aubameyang et de ses coéquipiers sera à la hauteur des émoluments exigés.
Articles similaires
[ad_2]
Source link
Laisser un commentaire