Dernière minute : Les Panthères acceptent de s’envoler pour le Cameroun | Gabonreview.com

[ad_1]

 

La sélection gabonaise va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Dans un premier temps, les joueurs avaient refusé d’embarquer dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes de la Coupe d’Afrique des nations (Can), mais pour le montant de celles-ci jugé insuffisant.

La sélection gabonaise va finalement quitter Dubaï ce mercredi à 20h (heure locale). © D.R.

 

Après plusieurs heures d’anxiété, la sérénité est revenue dans la tanière des Panthères du Gabon. Selon une source proche du dossier, l’équipe entrainée par Patrice Neveu va quitter Dubaï ce 5 janvier à 20 h (heures locales), en direction du Cameroun. Il n’y aura donc pas de forfait du Gabon à la Coupe d’Afrique des nations (Can) comme certains le craignaient. 

Selon une source sur place, les joueurs ont refusé d’embarquer, ce 5 janvier à Dubaï, dans le vol en direction du Cameroun non pas pour non-paiement des primes Can, mais pour le montant de celles-ci, jugé insuffisant. Tout est donc bien qui finit bien pour le Gabon, qui se serait bien passé de ce triste épisode. L’on espère par ailleurs que la prestation de Pierre-Aubameyang et de ses coéquipiers sera à la hauteur des émoluments exigés.

 



[ad_2]

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défilement vers le haut